Le cabinet

Avocats
collaborateurs

adrien-belal-cordebar-collaborateur2

Avocat collaborateur

Adrien Belal-Cordebar

Il a rejoint, en décembre 2020, le cabinet Bardon & de Faÿ en tant que collaborateur.
Diplômé d’un Master 1 et d’un Master 2 en droit public général, il a effectué différents stages en cabinet d’avocats (Seban et associés, SCP Lyon-Caen Thiriez et F&L Avocats) ainsi qu’en juridiction (Conseil d’État et Cour administrative d’appel de Versailles).
Il intervient au sein du Cabinet Bardon & de Faÿ, principalement en droit public général et en droit de la fonction publique.

benjamin-carrey-collaborateur2

Avocat collaborateur

Benjamin Carrey

Il a rejoint, en décembre 2021, le cabinet Bardon & de Faÿ, en qualité de collaborateur.
Diplômé d’un Master 1 en droit public général et d’un Master 2 en droit public comparé, il a été auparavant avocat collaborateur au sein de deux cabinets parisiens spécialisés en droit public (cabinet Landot & associés et Earth avocats).
Il intervient au sein du Cabinet en droit des marchés publics, en droit administratif général ainsi qu’en droit de la fonction publique.

marie-gautier-collaborateur2

Avocat collaborateur

Marie Gautier

Elle a rejoint, en janvier 2020, le cabinet Bardon & de Faÿ en tant que juriste et y est désormais collaboratrice depuis décembre 2020, après avoir obtenu le Certificat d’aptitude à la profession d’avocat.
Diplômée d’un Master 1 en droit et gestion des collectivités territoriales et d’un Master 2 en droit public des affaires, elle a effectué différents stages en entreprise (EDF), et en cabinet d’avocat (CLL Avocats).
Elle intervient au sein du Cabinet Bardon & de Faÿ, principalement dans le domaine de l’urbanisme et de l’aménagement.

marlene-lecomte-collaborateur2

Avocat collaborateur

Marlène Lecomte

Elle rejoint le cabinet Bardon & de Faÿ en tant que collaboratrice en mars 2015 après avoir obtenu le Certificat d’aptitude à la profession d’avocat. Diplômée d’un Master 1 en droits français et allemand et d’un Master 2 en droit de l’environnement, elle a effectué différents stages en cabinets d’avocats spécialisés en droit public (Huglo-Lepage, Gossement Avocats, Lanoy Avocats), en association (Trans Europe Experts) ou encore en juridiction (Cour d’appel de Colmar).
Elle exerce au sein du Cabinet Bardon & de Faÿ, principalement en droit public général.

alexandra-lesure-collaborateur2

Avocat collaborateur

Alexandra Lesure

Elle a rejoint, en octobre 2021, le cabinet Bardon & de Faÿ en tant que collaboratrice. Diplômée d’un Master 1 en droit public général et d’un Master 2 en droit public fondamental, elle a effectué différents stages et collaborations en cabinet d’avocats (Herald, De Gaulle Fleurance & Associés, Lapisardi Avocats) ainsi qu’en juridiction (Tribunal administratif de Bordeaux). Elle intervient au sein du Cabinet Bardon & de Faÿ, principalement en droit public général et droit de la fonction publique.